Comment utiliser les places gagnées sur Le Club pour le film Alibi.com 2?

FRANCK101491

j'ai reçu un document qui me dit 2 places pour le film Alibi.com 2 tous les jours dans tous les cinémas, mais comment faire pour réserver? il n'y a ni code barre, ni QR code...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Lorsque vous gagnez ces cartons d'invitation, il n'est pas possible de réserver. Présentez-vous simplement à la séance de votre choix (sous réserve qu'il reste encore des places disponibles) avec votre carton et profitez du film. :-)

Bonjour :

etes vous sur que c'est bien sur que c'est canal+ , qui vous à envoyer ce message ?

Meffiez vous , il y a beaucoup d'arnaques dans les mails , et des hackeurs qui peuvent vous soutirez votre numero de carte bancaire .

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Vous serez mieux dirigez et expliquez , pour avoir acces a vos places de cinéma gratuites , que vous avez gagnez.

Cdt