Je n'arrive pas a regarder les matchs de foot (Champions League & Premier League) -- je suis abonné a presque tout

Abonne-QR472039

Je suis abonné sur Canal+Foot et beaucoup d'options. Je n'arrive plus a acceder aux chaines de Champions League ni a la Premier League.

J'ai reactiver mon compte mais rien se passe.
Quoi faire?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La règle a toujours été la même.

Mardi : le match est diffusé sur CANAL+ FOOT

Mercredi : sur CANAL+

L'information est clairement indiquée sur le site de la boutique CANAL+ lors de votre inscription.

Abonnement qui n'inclut pas CANAL+ FOOT

Abonnement qui inclut CANAL+ FOOT et beIN

Abonne-424W971S

Je ne comprends pas pourquoi je n’est pas accès à tous les matchs de ligues des champions c’est quoi ce délire j’ai
L’abonnement a 15 euros

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer l'intitulé de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? (Espace Client / Abonnement)

Merci.

Abonne-688U2Z83

Je n’est accès qu’a certain match de ligue des champions alors que mon abonnement comprends la ligue des champions c’est quoi ce delire ???? Pile ce soir j’ai un probleme MERCI canal !!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce match était diffusé sur la chaîne Canal + Foot. Cette chaîne fait-elle partie de votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Abonne-P629166E

Bonjour,

Il m'est possible de voir le match de Champions League: Real Madrid - City sur le téléphone mais impossible sur la télévision ou sur le PC. Pourquoi ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jipsy?22410,

Quel est votre problème exactement ? Et quel support utilisez-vous ?

Merci pour votre retour.

Jipsy?22410

Avez-vous une solution ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Abonne-424KQ441  : Que s'est-il passé exactement ? Aviez-vous un message d'erreur par exemple ?

Abonne-7J9577F5  : Avez-vous pu retrouver l'accès au match sur PC ? Passiez-vous par l'onglet "toutes les chaînes" ou par "UEFA Champions League" ? Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur Internet ?

Abonne-5568Q18F  : Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ qui devraient vous aider.

Abonne-5568Q18F

Je peux regarder le match city Bayern sur mon téléphone mais pas sur l'appli my canal car on me demande de m'abonner ( alors que mon abonnement est bon.)

Abonne-7J9577F5

Alors je peux regarder le match sur mon téléphone mais sur mon ordinateur le match Bayern - city est introuvable, ce n'est pas un probleme lié à internet j'ai changé de réseau internet pour tester. Pouvez vous m'aider?

Abonne-424KQ441

Je peut pas regarder city bayern

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-1CL41671,

Question identique à ce que j'indiquais un peu plus bas.

Abonne-1CL41671

Toujours pas règlé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous souhaitez que nous puissions vous aider, je vous invite à être plus précis dans votre demande. Sans quoi, nous serons dans l'impossibilité de vous répondre.

NABHANE40588625

J’ai régler mon soucis y’a un prélèvement qui n’était pas passer j’ai dû réactivé en payant allez voir gérer mes abonnements

Cambouille24

Bonsoir
J'ai le même problème, impossible de regarder PSG / BAYERN DE MUNICH

Abonne-119E9F89

j'ai le même problème

pierrickand

Bonsoir

Il se passe quoi exactement sur la chaîne Canal+ ou la chaîne Canal+ Foot?
Sur quel matériel ?

NABHANE40588625

J’ai le mêmes problèmes actuellement