Image figée lors de la visualisation de chaines en direct

Abonne-R357695U

Lors de la visualisation de chaines dans le "direct" l'image reste figée, seul le son passe. Il n'y a pas de problème lors de la visualisation de film ou serie.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gegemary

Bonjour,
Sur Pc en windows 11qui est à jour sur mise à jour système et play store.
1) je lance l'application Mycanal, l'image est figée mais j'ai le son et cela sur toutes les chaînes. J'ai désinstaller et réinstaller Mycanal mais toujours même problème.=> Ko

2) si je me connecte à Canalplus.fr par Edge, j'ai le même problème. =>Ko

3) si je me connecte à Canalplus.fr par Google Chrome, là, j'ailes images et le son qui fonctionne sur toutes les chaines.=>Ok

Comment résoudre ce problème avec Edge et Mycanal ?

tndtnd

Par contre pas de problème sous windows 11.

Bah alors c'est quoi le problème ?

gegemary

Image figée lors de la visualisation de chaines en direct my canal sous windows 11.
Même problème en se connectant à Mycanal avec Edge sous windows 11.
Par contre pas de problème sous windows 11.
Comment résoudre ce problème avec Edge et Mycanal ?

CELIA57807906

Image figée lors de la visualisation de chaines en direct my canal sous windows 11.
Je confirme pas de problème avec chrome ou firefox sous windows 11.
C'est un problème entre edge chromium et my canal.
Canal + assistance, changer de braqué pour résoudre le problème des abonnés.

Abonne-R357695U

Effectivement après avoir téléchargé Firefox, retour à un fonctionnement normal dans ce nouveau navigateur en mode live. Edge toujours figé. Par contre la supression des fichiers .hds sur le PC n'a pas résolu le dysfonctionnement dans l'appli mycanal. Donc problème à moitié résolu, qui me permet malgré tout de retrouver du Live avec mon compte mycanal. Si vous avez d'autres idées pour retrouver le live directement dans l'appli mycanal je reste preneur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous également le problème avec Chrome ou Firefox ? Nous rencontrons un incident technique avec l'application et Edge.

+d'infos https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Abonne-R357695U

Mode de réception: Réseau Wifi avec plus de 20Mo de bande passante. Pas de soucis sur ce réseau avec autre PC ou android. J'ai l'impression que le phénomène est survenu après une mise à jour Windows 11

Abonne-R357695U

Le phénomène est présent sous navigateur Edge mais également dans l'appli Mycanal. .. peut être que le pb vient du Firewall Windows???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur PC, utilisez-vous la navigateur Edge ou un autre ?

Merci.

chti_seb73

Même problème sur PC avec appli my Canal Windows ou depuis le navigateur.
Avec Tel sous Android pas de soucis.

tndtnd

Quel est votre mode de réception ?