Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3

Equipe CANAL
Equipe

Retrouvez tous vos programmes CANAL+ dans l’application CANAL+ de votre SFR Connect TV 2/SFR Connect TV 3.

Déclarez votre matériel SFR Connect TV 2/SFR Connect TV 3 à CANAL+

Vous avez changé de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+ au   0 801 90 75 89, service et appel gratuits  du lundi au vendredi de 8h à 20h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h, pour déclarer ce nouveau matériel et bénéficier de vos programmes CANAL+.

Rendez-vous dans l’application CANAL+ pour retrouver les contenus de votre offre

Tout d’abord, rendez-vous sur l’accueil de votre SFR Connect TV 2 ou 3 et appuyez sur le logo CANAL+.

Grâce à la redescente transparente de vos droits CANAL sur ce matériel, vous êtes automatiquement authentifié dans l'application CANAL+ sans action nécessaire de votre part.

Vous accédez au parcours de souscription aux offres CANAL+ au clic sur logo CANAL+ alors que vous êtes déjà abonné ? Contactez le Service Clients CANAL+ au   0 801 90 75 89, service et appel gratuits  du lundi au vendredi de 8h à 20h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h, pour déclarer ce nouveau matériel et bénéficier de vos programmes CANAL+.

Naviguez dans l’application CANAL+

Depuis l’accueil, accédez rapidement à vos programmes et services en quelques clics. En haut de page, retrouvez le menu qui vous donne accès à :

  • Accueil
  • En direct
  • Chaînes et Apps
  • Mes Vidéos
  • Recherche
  • Profil

ACCUEIL

Sur la page d’Accueil, vous retrouverez également les programmes sélectionnés par nos experts CANAL+, les catégories de contenus classés par thèmes, les nouveautés cinéma et bien plus encore.

EN DIRECT

Rendez-vous dans la rubrique En direct pour accéder à l’ensemble de vos chaines live. Envie de cinéma ou de sport ? Filtrez vos chaînes par thématiques pour accéder plus rapidement au contenu.

Depuis le Live, profitez des fonctionnalités exclusives de visionnage du Live de l’application myCANAL telles que la reprise depuis le début d’un contenu, le contrôle du direct, le Multi-Live ou encore le Mode Expert !

CHAÎNES & APPS

La rubrique Chaînes & Apps répertorie l’ensemble de vos services et chaînes. Depuis cet onglet, vous pourrez accéder directement aux contenus de votre choix.

MES VIDEOS

Dans l’onglet Mes vidéos, retrouvez vos contenus favoris, ajoutés dans votre Playlist, vos Locations et achats VOD, vos contenus Vus récemment et les contenus sur lesquels vous avez donné votre Opinion.

Pour composer votre Playlist de programmes favoris, cliquez sur l’étoile ★ sur les fiches infos programmes.

RECHERCHE

Grâce à l’onglet Recherche, cherchez et trouvez facilement un programme en saisissant le titre d’un film, d’une série ou le nom d’une personnalité.

MON PROFIL

Retrouvez les informations de votre compte et personnalisez votre expérience dans l’onglet Mon Profil. En fonction du profil sélectionné et de vos habitudes de visionnage, nous vous proposerons des recommandations personnalisées et des reprises de lecture en cours.

  • myCANAL : service permettant de profiter d’une sélection de chaines ainsi que des programmes inclus dans votre abonnement CANAL+ sur canalplus.com depuis PC/MAC ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android et Windows 10/11), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, PS4, PS5, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick) et via l’application CANAL+ pour les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020), sous réserve de disposer d’une connexion internet haut débit. Programmes et chaînes disponibles selon les écrans. Limité au nombre d’utilisateur(s) selon la formule d’abonnement
  • Recommandations personnalisées : si vous ne souhaitez pas que Groupe CANAL+ utilise vos données d’usage aux fins de recommandations personnalisées, vous pouvez vous y opposer en vous rendant soit dans myCANAL à la rubrique Réglages (depuis PC/Mac) ou à la rubrique Confidentialité (depuis smartphone/tablette), soit dans la rubrique Compte dans votre Espace Client, ou en appelant le service clients CANAL+ (a). Vous ne pourrez alors plus profiter de l’ensemble des fonctionnalités de personnalisation et de recommandation. (a) En appelant le   0 892 39 39 10, service 0,35€/min + prix appel
  • Playlist : vous avez la possibilité de vous opposer à la proposition du Groupe CANAL+ d'une expérience personnalisée en fonction de vos usages. Vous ne pourrez alors plus profiter de l’ensemble des fonctionnalités de personnalisation et de recommandation. Vous pouvez vous y opposer soit depuis votre Espace Client CANAL+, rubrique Compte, soit depuis myCANAL rubrique Réglage (depuis PC/Mac) ou rubrique Confidentialité (depuis smartphone/tablette), puis Gérer la recommandation et la personnalisation.
  • Contrôle du direct/ Pause : disponible uniquement sur certaines chaînes et sous réserve de disposer du matériel compatible avec capacité d’enregistrement. Non disponible sur les chaînes reçues par Internet.
  • MULTI-LIVE /MULTIRUGBY/MULTIFOOT/MULTIPLEX : sous réserve de disposer d’une version récente de myCANAL sur iOS, Android, TV connectées à Internet sous Android TV/Google TV, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV, TV connectées à Internet compatibles, Apple TV/Android TV et de posséder un matériel de réception permettant le décodage des flux en simultané. Voir les conditions techniques d’accès sur canalplus.com.

Réponses de la communauté

Merci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend

jnq35

Bonjour angelio2203 il faut saisir vos identifiants canal plus dans l'application canal + de votre connect tv 3 pour avoir accès au replay et à toutes les fonctions de l'application.

Bonjour à toute la communauté.
J'ai commandé, en multi tv, le boîtier connect TV v3 de SFR.
J'ai appelé le service client Canal+ pour enregistrer ce nouveau décodeur. Quand je vais sur l'application canal du décodeur on me demande de m'abonner.
J'ai bien les chaînes en live de Canal+ mais impossible de faire fonctionner le replay/application mycanal. Je suis au bout rien ne fonctionne que dois-je faire ? Est-ce que en multi tv on a le droit d'utiliser l'application canal sur ce décodeur ? Le service client ne sait pas quoi faire non plus. Merci pour vos réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jnq35,

La dernière version disponible au 26/12 (sur SFR Connect) est bien la v5.22, ce n'est pas un incident.

jnq35

Bonjour, je constate que l'application canal plus sur connect TV reste bloqué sur la version 5.22 alors que l'application mycanal est en version 5.28.x et plus.
Pourquoi ?

maldivien

Bonjour,

J’ai une box zive SFR thd et une box SFR Connect.

Canal+ est actif sur ma box zive.

Je viens d’appeler le service client Canal+. On me dit que Canal+ ne peut être activé sur ma box SFR connect car les deux box sont incompatibles en activation.

Je ne comprends pas pourquoi. Les explications n’étaient pas claires.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez bien une formule avec engagement ?
Si c'est le cas vous avez normalement déjà un matériel associé à votre compte.
Contactez à nouveau le service client pour tomber sur une personne plus compétente qui désactivera votre ancien matériel et activera votre nouvelle connect tv.

Abonne-652982WA

Bonjour. J'ai contacté le service clients qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas ajouter le décodeur Connect TV de SFR sur mon abonnement et qu'il fallait que je reprenne un abonnement sur cette box en plus de mon abonnement actuel !! (sic).
Comment je peux faire ?

jnq35

Bonsoir Olivier oui en passant par l'application canal plus j'ai bien accès à toutes les chaines de mon abonnement. C'est en passant par la réception normale des chaines que la chaines canal grand écran ne fonctionne pas. J'ai évidemment fait remonter l'information vers sfr. Et pour test je fais actuellement une réactivation des droits canal sur mes matéreil de réception. Bonne soirée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vois ce que voulez dire du coup, mais à ce moment là, vous décidez de passez par l'univers SFR et c'est donc SFR qui gère ce qu'il souhaite diffuser ou ne pas diffuser dans son univers. C'est donc à SFR que vous devez vous adresser.

Cet écran est un écran géré par SFR.

En passant par l'application CANAL+, vous bénéficierez de l'ensemble des services CANAL+ pour lesquels vous payez un abonnement.

jnq35

Bonjour Olivier non sur les connect tv 2 et 3 de sfr il n'est plus besoin de passer par l'application canal + pour voir les chaines de canal. Les chaines sont normalement disponibles comme n'importe quel autre chaine grâce au caid intégré à l'application sfr tv. Et cela fonctionne très très bien sauf sur une seule chaine depuis fin aout. L'information a aussi été remonté à sfr.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jnq35,

Je ne comprends pas bien. Par où passez-vous pour accéder à vos programmes CANAL+ exactement ? L'utilisation normale est de passer directement par l'application CANAL+ pour bénéficier de l'ensemble de vos services.

jnq35

Bonjour à toute l'équipe. Depuis le début septembre le comportement de mon connect tv 2 a changé sur la chaine canal grand écran. En effet, au mois d'aout la chaine était visible normalement. Puis depuis début septembre et encore ce mois-ci la chaine n'est plus accessible normalement. Mais un grand écran rouge me demande d'appuyer sur ok pour basculer sur my canal / canal + pour visualiser la chaine. Bref retour à l'ancien système pour cette seule et unique chaine.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jnq35,

Au regard des nombreux incidents techniques que cela a engendré, le corner 4K sur les SFR Connect TV 2 a été désactivé temporairement. Nos équipes techniques continuent de travailler sur des solutions pérennes.

Je vous remercie pour votre patience.

jnq35

Bonjour pas de corner 4k sur connect tv 2 et depuis début septembre la chaine canal plus grand écran n'est pas décodée, obligé de passer par l'application canal plus.
Tout fonctionnait parfaitement au mois d'Aout.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Groun76,

Pouvez-vous essayez d'activer/désactiver le HDR via les paramètres de votre box et me tenir informé ?

groun76

Bonjour
Ne fonctionne pas du tout.

Malgré plusieurs échanges avec des techniciens, l’application canal plus sur la box sfr Connect ne fonctionne pas!

Les différents essais :
Éteindre allumer ma box
Supprimer et réinstaller l’application.
Réactivation des droits sur l’application téléphone
Réactivation des droits avec un pc
relecture de mon id ca
Réinitialisation de la box

Je paye un abonnement pour ca??

Adel12895083

Bonjour, le corner 4k apparaît aujourd'hui mais rien en 4k réellement, uniquement en 1080p.
Connect tv v3

Abonne-87166P5M

Bonjour Olivier,
J'ai bien une catégorie 4k sur mon espace MyCanal mais toujours le même souci.
Il y a une manipulation à faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael,

Le souci d'accès à certains contenus 4K (programmes Apple TV+ par exemple) sur SFR Connect TV 2 a été résolu hier logiquement. Le corner 4K devrait désormais apparaitre, pouvez-vous vérifier et me le confirmer ?

Abonne-87166P5M

Bonjour,
Je possède un décodeur SFR Connect TV 2.
Depuis plus de 2 semaines, je n'ai plus accès aux offres Apple TV et quelques unes des offres Canal (ex : Avatar).

Jai appelé vos services. La personne a vérifié mon équipement SFR (ID-CA) puis m'a demandé de débrancher et redémarrer le décodeur (chose que j'avais déjà faite). Cela n'a rien solutionné et elle m'a simplement conseillé de me rapprocher de SFR alors que je lui ai expliqué avoir vu sur le fil d'assistance Canal, des problèmes similaires. Elle m'a répondu que j'étais le 1er à déclarer cet incident...

Qu'en est-il de ce problème qui semble récurrent?

Merci de votre retour.

chapichapo3

Super décision !!
En tant qu’abonné SFR mobile, j’ai ce décodeur SFR androïd (qui donne accès aux applications des autres opérateurs) qui me permettait aussi de bénéficier de un de mes accès my canal sur une de mes TV (3).
Désormais je n’ai plus accès à canal sur cette TV puisque il n’y a plus l’application my canal sur la Connect TV.
Comme on peut pas avoir l’application Canal sur trois TV mais sur deux uniquement !!
Merci Canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour didang,

Les abonnements sont souscrits dans le cadre du foyer (donc une seule et même adresse). Il n'est donc pas possible de posséder plusieurs box de FAIs différents (et donc il est impossible d'enregistrer des box de FAIs différents).

didang

Bonjour,
Dans le cadre d'un abonnement Friends & Family, est-il possible d'ajouter plusieurs Box TV d'opérateurs différents ?

Merci

SèvPat62

Euskadi66 redémarré votre décodeur dans ce cas électroniquent... Moi j'ai les Chaînes sans passé par my canal..

euskadi66

Bonjour SèvPat62

Mises à jours faites, aucune mise à jour manquante...

Je n'ai toujours pas les chaînes alors que L'ID-CA est renseigné dans min espace client depuis 24h...

SèvPat62

Euskadi66 Bonjour les Chaînes canal sont disponibles sans passé par my canal suite à la mise à jour regardé dans les mises à jour du décodeur connect tv..

euskadi66

Bonjour

Depuis la dernière version logicielle 5.7.0 , le Connect TV v3 de SFR/RED fournit un ID-CA comme stipule la capture d'écran jointe.

Somme toute vraisemblance le Connect TV v3 doit être reconnu comme un décodeur à part entière et non être utilisé avec un "jeton" MyCanal...

Or j'ai beau contacter le service clients canal plusieurs fois, communiqué le ID-CA qui est bien reconnu dans mon espace client Canal, il est IMPOSSIBLE d'avoir les chaînes Canal...

Merci de faire le nécessaire.

SèvPat62

Jnq35 bonsoir je viens de voir vôtre commentaire les Chaînes canal + sont dorénavant disponible sans passé par My Canal suite à la mise à jour et perso je trouves ça bien cordialement.

jnq35

Bonsoir suite à la dernière mise à jour de l’application sft tv interne au connect tv un ca-id est généré par l'application. Les connect tv apparaisse maintenant bien comme deuxième décodeur dans l'espace client canal. Reste à savoir si il faudra toujours utiliser l'application my canal ou si les chaines canal seront reçu comme les autres chaines. L'avenir le dira.
Si une personne ici a des infos sur ce qui se passe merci de répondre.