Décodeur Cube S défectueux - Impossible de changer de chaine

gwada_95crj

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur la video que j'ai joint à ce message, je ne peux plus choisir la chaine que je souhaite regarder ou même utiliser la zappette.

Mon Cube S est défectueux alors que je l'ai changé il y a moins de 6 mois.
Pourriez vous me dire s'il s'agit d'un bug et si je suis le seul a subir ce problème

Merci d'avance de votre prochain retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de vidéo avec votre message.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur