De pire en pire dernière mise à jour

CHRISTOPHE58025387

Bonjour déjà à la précédente mise à jour les chaînes devenez troubles régulièrement puis net , puis trouble , en allant dans réglage sous les conseils des développeurs cela fonctionnez à peu près .

Maintenant avec la dernière mise à jour de février , plus rien de fonctionne malgres réglages . C est une fois net , puis se trouble .

Je parle pour android tv et quelque soit tv et box android version 9 ou 11

On se croirait un an en arrière quand ces soucis on commencé.

Mais que font les développeurs ???

Évidemment je ne suis pas un bleu , débit stable et même en baissant la qualité myCANAL ccest pareil .

Fonctionne très bien sur molotov et sur les 4 chaînes de Universal + de prime vidéo amazon .

Alors à part être bon pour supprimer des chaînes , peut on avoir une application qui fonctionne ?

C est pas trop demandé ? Merci

Ou je vais devoir résilier . Mais bon sang canal a plus d expérience en développement que Universal + ou molotov . Si ccest pour mettre à jour une application pour retrouver des bugs non merci .

Chaînes impossible à regarder évidemment donc abonnement inutile.
Merci de me répondre rapidement et trouver une solution rapide . Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Comment votre Android TV est-elle raccordée à internet ? Avez-vous effectué une réinstallation de l'appli myCANAL ?