Pas de son saison 1 Your Honor

Vintage61

Pas le son quand je regarde Your Honor saison 1

Réponses de la communauté

Abonne-020206MV

Reproduit sur chromecast avec Google TV sur la dernière version de l’appli myCANAL.
Toute la saison 2 est concernée.1
J’ai dû forcer le passage en stéréo pour avoir du son.
Cordialement

Bonjour Maria57518059

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Les contenus UHD ont une piste audio Dolby Digital+ (EAC3). Si votre appareil est relié à un équipement non compatible, ceci pourrait expliquer votre constat.

Maria57518059

Absence de son lors de la lecture de Thé Honour , alors qu'il y a bien le son sur les vidéos de bandes annonces.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Le souci est en cours d'investigation en effet. Il semble, après plusieurs échanges, qu'il soit possible de contourner provisoirement le souci en forçant le son en stéréo dans les réglages de myCANAL. Pouvez-vous tester et nous faire un retour ?

GUILLAUME47483146

Bonjour je rencontre le même problème. Pas de son. Sur la saison 1 et aussi la saison 2 de your honor. Django également n'a pas de son. J'ai appelé canal pour signaler la semaine dernière mais toujours rien. Merci pour vos réponses.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai finalement pu reproduire avec un équipement identique au votre. J'ai transmis à nos équipes technique qui vont investiguer. Je vous remercie pour l'alerte.

Vintage61

Oui j'ai bien vérifié tout est OK je note dans les paramètres de la série Your Honor la bande audio est désactivée sans que je puisse la réactiver ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce le seul contenu pour lequel vous rencontrez ce souci ? Avez-vous vérifié les paramètres audio de myCANAL ? (par exemple avez-vous forcé le format audio en stéréo)

Vintage61

Je ne caste pas, chrome cast connecté en wifi sur ma flybox orange, réseau bon en 4G+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. De mon côté, je viens de tester en castant depuis un Smartphone Android sans rencontrer le souci. Depuis quel équipement castez-vous ?

Vintage61

Avec mon chrome cast connecté à la télé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vintage61,

Je ne reproduis pas le souci sur PC. Sur quel équipement avez-vous fait ce constat ?