replay chaînes tf1

Frédérique2365217

Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus accéder au replay des chaînes tf1 sur mon téléviseur. Sur l'ordinateur cela fonctionne normalement. J'ai un décodeur Canal branché sur satellite et sur box orange via un câble éthernet.
Message d'erreur à l'écran :
Erreur technique
une erreur technique est survenue.
technical_error.message2

@Frédérique :

Si vous continuez de rencontrer ce souci malgré une réinstallation de votre décodeur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique. Tout comme Spock56, un remplacement de votre équipement pourra vous être proposé si nécessaire.

Réponses de la communauté

Frédérique2365217

Merci pour vos conseils Olivier.

spock56

Re bonjour
Canal m à proposer d échanger mon décodeur
Cordialement spock

Frédérique2365217

Merci Olivier pour la réponse. En fait quel que soit le procédé, par Mytf1 ou en lançant un programme à partir de l'écran d'accueil : sur tf1 ou sur l'une des chaînes de tf1, il y a toujours ce message d'erreur. Sur l'ordinateur Mytf1 fonctionne parfaitement. Mais impossible de voir le replay sur le téléviseur. En direct aucun problème même avec "depuis telle heure" où j'arrive à voir un programme depuis le début. Je ne sais plus quoi faire. Toujours ce même message d'erreur à l'écran :
"Erreur technique
une erreur technique est survenue.
technical_error.message2
relancer le service"
en boucle

spock56

J ai tout fait avec le service technique de canal sauf une manip mais je ne m en rappelle plus il me semble de couper l alimentation et appuyer sur les boutons en façade +et- et remettre sous tension
Je crois
Merci

Bonjour à tous,

@Frédérique : à quel moment rencontrez-vous ce souci ? Au moment de rentrer sur le Corner de myTF1 ou en lançant un programme ? Si le souci survient sur un programme, avez-vous testé plusieurs contenus pour vous assurer qu'il ne s'agissait simplement pas d'un problème de fichier (que notre régie pourrait alors corriger) ?

@Spock56 : votre souci est différent de celui exposé par Frédérique. N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet en détaillant l'équipement utilisé et les actions que vous avez effectuées.

spock56

Réinstallation partiel négatif

spock56

Bonjour
Depuis 3 semaines je n arrive plus à télécharger sur certaines chaînes ex 56 rtl9 etc…..
Message erreur technical _error.message 2
Pouvez- vous m aidez
Et merci

Frédérique2365217

Merci pour la réponse.
Je l'ai déjà fait, ça n'a rien changé.

pierrickand

Bonjour
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.