Accès replay : problème de sécurité !!Accès impossible

profil

Accès Replay C+ Impossible
Problème de sécurité...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre Service Clients pour toute demande de dédommagement.

profil

Ça va faire 3 mois ! Et je paie mon abonnement pour un service non rendu !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour profil,

Nos équipes techniques continuent d'échanger avec SFR à ce propos ; je relance nos interlocuteurs pour avoir une mise à jour du statut de ce souci et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

profil

Bonjour
Le problème n'est toujours pas solutionné à ce jour
Merci de faire le nécessaire

profil

L'abonnement se prélève tous les mois malgré ce dysfonctionnement ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée, nous n'avons pas d'informations à ce jour.

profil

Avez vous des informations concernant ce souci qui perdure depuis février ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Profil,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Nous n'avons malheureusement pas encore d'informations à ce sujet.

profil

Bonjour, Le problème subsiste sur Les Replay de C+ et de My TF1 celà depuis le 28 février, il est grand temps de solutionner le souci URGENT C'est lassant de payer pour un service qui ne fonctionne pas !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous tiendrai informé. Nos équipes techniques discutent avec SFR actuellement.

profil

Merci
Reste suspendu à un retour à la normal rapidement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour, je transmets.

profil

Bien sûr : reboot électrique complet

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous également effectué un reboot complet du décodeur ? (dans le pire des cas, vous pouvez le débrancher et le rebrancher)

profil

Le DD est sorti de son logement et le souci demeure

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes continuent d'échanger avec SFR. Une piste serait liée à l'utilisation d'un disque dur. Pouvez-vous faire un test en débranchant et rebranchant votre disque dur (suivi d'un reboot complet) et me tenir informé ?

Merci beaucoup.

profil

Bien sûr qu'ils ont été également avisés ! Mais ce n'est pas eux !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Profil,

Avez-vous contacté SFR également ? Comme indiqué dans mon dernier message, il s'agit d'un message d'erreur SFR.

profil

Aujourd'hui 6 mars le problème subsiste !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Profil,

Si vous avez contacté notre Service Technique, un ticket d'incident a certainement été ouvert. Cependant, l'affichage de l'erreur laisse tout de même présager qu'il s'agit d'un souci lié à SFR (ça ne correspond pas à nos messages d'erreur "habituels"). N'hésitez pas à également les contacter à ce sujet.

profil

Aujourd'hui 24/02 le problème est toujours présent : accès impossible "sécurité serveur" !

profil

Le problème est à présent connu chez C+ , mais il faut le résoudre à présent...
Le duel entre SFR NC et C+ n'est pas prêt de trouver une solution
En attendant les abonnés de C+ paient pour un service qui n'est pas rendu; alors je vais voir combien de temps va t il falloir pour régler ce 3 emme problème en 2 mois !

profil

C+ a pris le souci en charge
Reviendra vers les clients floués après résolution de la panne de "sécurité" !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-22T1842Q,

Votre souci semble différent. N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet en indiquant le matériel utilisé et le nom de votre formule d'abonnement.

Abonne-22T1842Q

Bonjour, jai souscrit à canal + mais je narrive pas a bénéficier des chaînes sur ma télé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ce souci, de la même façon que Jean, suite à un changement de décodeur SFR/NC ?

profil

Bonjour
C+ a été informé du problème
J'ai deux Box NC ou SFR : problème identique !
En attente de solutions !
Par contre si j'avais un décodeur de C+ je n'aurais pas ce message !
Coût 75€ * 2 de dépot de garantie !
Ça fait cher du rétablissement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Jean : vous indiquez avoir effectué un changement de box, ma question est donc la suivante : avez-vous contacté notre Service Clients pour mettre le numéro de votre décodeur à jour ?

+ d'informations

Jean6545059

Box NUMERICABLE reçue et installée ce jour (suite à préconisation de changement de l’ancienne box mais le problème persiste)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Toutes les mises à jour ont-elles bien été effectuées ?