Je viens de changer de box ou de carte FAI (ADSL et/ou CABLE)

Vous avez changé de box ADSL/CABLE et/ou de carte.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique"MATERIEL" puis cliquez sur "Changer de BOX".

Effectuez ensuite un reset électrique de votre Box TV.

Réponses de la communauté

Bonjour perezj,

Dans ce cas, pouvez-vous faire un test sur Chrome (en navigation privée de préférence) sur votre ordinateur ? Si le souci persiste, alors vous devrez contacter directement un Conseiller Clientèle.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

perezj

Avec Firefox sur mon ordinateur j'ai le message d'erreur et en utilisant chromé sur mon smartphone en cliquant sur se connecter, ça revient à la même page de connexion.

perezj

Bizarre quand je veux rajouter un second matériel pour ma box orange, je saisi mon mot de passe et login canal mais j'ai un message d'erreur:
Access Denied
You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/ec/authentication?" on this server.

Reference #18.f405d517.1604076422.225834fd

pierrickand

@diff85

Comme indiqué au-dessus, depuis la page matériel.

Lors de la procédure, vous aurez une identification de la Freebox a fournir (en l'occurrence le numéro IFC disponible auprès de Free). C'est expliqué lors de la procédure.

diff85

Simple question : aujourd'hui j'ai une carte magnétique insérée dans ma livebox d'Orange. Demain je change de box pour la Revolution de Free. Comment dois-je procéder pour connecter mon abonnement Canal à ma nouvelle box Free ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Caranobe c : Bonjour, rendez-vous sur le lien indiqué sur cette FAQ et cliquez sur "activer un second matériel". :)

Caranobe c

Comment avoir mes droit canal sur mon décodeur sfr plus