Je viens de changer de box ou de carte FAI (ADSL et/ou CABLE)

Equipe CANAL
Equipe

Vous avez changé de box ADSL/CABLE et/ou de carte.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique"MATERIEL" puis cliquez sur "Changer de BOX".

Effectuez ensuite un reset électrique de votre Box TV.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour perezj,

Dans ce cas, pouvez-vous faire un test sur Chrome (en navigation privée de préférence) sur votre ordinateur ? Si le souci persiste, alors vous devrez contacter directement un Conseiller Clientèle.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

perezj

Avec Firefox sur mon ordinateur j'ai le message d'erreur et en utilisant chromé sur mon smartphone en cliquant sur se connecter, ça revient à la même page de connexion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir perezj,

Pouvez-vous faire un essai depuis un autre navigateur et me tenir informé ?

perezj

Bizarre quand je veux rajouter un second matériel pour ma box orange, je saisi mon mot de passe et login canal mais j'ai un message d'erreur:
Access Denied
You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/ec/authentication?" on this server.

Reference #18.f405d517.1604076422.225834fd

pierrickand

@diff85

Comme indiqué au-dessus, depuis la page matériel.

Lors de la procédure, vous aurez une identification de la Freebox a fournir (en l'occurrence le numéro IFC disponible auprès de Free). C'est expliqué lors de la procédure.

diff85

Simple question : aujourd'hui j'ai une carte magnétique insérée dans ma livebox d'Orange. Demain je change de box pour la Revolution de Free. Comment dois-je procéder pour connecter mon abonnement Canal à ma nouvelle box Free ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Caranobe c : Bonjour, rendez-vous sur le lien indiqué sur cette FAQ et cliquez sur "activer un second matériel". :)

Caranobe c

Comment avoir mes droit canal sur mon décodeur sfr plus