impossible de télécharger dans l'app mycanal windows 11

MAX38370414

Bonjour,

j'ai un PC windows 11 pro avec l'app Mycanal téléchargé sur le windows store, et lorsque je veux télécharger un film ou une série en prévision d'un déplacement ça ne fonctionne pas:

  • soit ça se met en pause sans action de ma part
  • soit ça reste en cours mais ça n'avance pas et aucun mouvement réseau dans le gestionnaire de tâches.

J'ai déjà désinstallé / réinstallé en supprimant le cache sans succès.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Max,

Pensez à vérifier que votre antivirus/firewall ne bloque pas le module de téléchargement.

Si votre souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre support technique : https://client.canalplus.com/contacts/

MAX38370414

Oui c'est dans 100% des cas.
Je me déplace uniquement en France et fait les tentatives de téléchargement quasi exclusivement depuis mon domicile qui est fibré.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Max,

Rencontrez-vous ce souci sur tous les contenus téléchargés ? Quand vous indiquez être en déplacement, s'agit-il de déplacements en France Métropolitaine ?