Téléchargement impossible via mycanal

Abonne-3FS16765

Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger des contenus via votre application.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Réponses de la communauté

Andre26404976

@Olivier
C'est bien ça. Il n'y a plus la possibilité de "télécharger uniquement en Wi-Fi", mais si on on accepte le "téléchargement 4G..." cela donne l'autorisation aux deux.
Merci.
Je n'avais pas été assez attentif dans la rubrique "qualité".

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après échange avec nos équipes, il s'avère que le bouton de limitation 3G/4G a été déplacé dans la rubrique Qualité dans les Réglages de myCANAL.

Pouvez-vous vérifier si le bouton apparaît bien comme sur ma copie d'écran ?

Andre26404976

@Olivier
Suite...
En bas de la capture d'écran l'avertissement qui est donné.
Je précise que j'arrive donc à télécharger avec d'autres applications, et que le streaming en 3G 4G 5G fonctionne avec Mycanal

Andre26404976

@Olivier
J'utilise un smartphone Samsung avec lequel je parviens à télécharger sur d'autres applications.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Quel type d'équipement Android utilisez-vous exactement ? Parvenez-vous à télécharger d'autres types de contenus/applications en paramétrant votre Smartphone en 4G ? Si vous rencontrez également des soucis pour d'autres types de services, il s'agit certainement d'un réglage de votre Smartphone (et pas nécessairement de l'application myCANAL).

Andre26404976

@Jérémy....
Merci pour ta réponse qui ne répond pas à ma question...
De quelle concurrence parles-tu ?

Jeremy48976794

Je vous conseille de résilier votre offre canal+ et de vous abonner chez la concurrence, c'est bien mieux. C'est beaucoup moins cher, ça fonctionne, pas d'épisodes manquants, pas de problèmes, un vrai support clients.
C+ n'est plus qu'une arnaque!

Andre26404976

Bonjour. Depuis quelques temps, avec mon smartphone Android,
" vous n'avez pas autorisé le téléchargement en 3G, 4G, 5G" apparaît lorsque je veux télécharger via Mycanal sans le wifi.
J'ai essayé d'activer ou désactiver dans les réglages le "limiter le débit en...", ça n'a bien sûr rien changé.
Je n'ai pas trouvé d'autorisation spécifique au téléchargement hors wifi.
Je précise que l'application est bien à jour.
Une solution ?
Merci.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ? Car il existe plusieurs applications suivant les équipements.

Que se passe-t-il exactement ?