Sous-titrage sourd et malentendant - La nuit du 12

Camille37241553

Bonsoir,

Le film "La nuit du 12" disposait d'un sous-titrage sourd et malentendant sur MyCanal, suite à sa diffusion à la télévision.
Mais ce sous-titrage n'est plus disponible sur MyCanal.

Je vous remercie par d'avance pour la résolution de ce problème.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les sous-titres malentendants sont désormais disponibles pour La nuit du 12.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Ce point est actuellement en cours d'investigation (et de résolution) par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonjour,
Je confirme le énième problème de manque de sous titrage malentendants sur ce film pourtant mis en vedette lors de la nuits des Césars.
Ne l'ayant pas regardé lors de ses premieres diffusions j'ai voulu hier le voir sur ma Android TV : pas de sous titrage malentendants. J'ai tenté ensuite de passer via mon smartphone idem!
Fort heureusement le film était rediffusé ce matin donc j'ai programmé un enregistrement sur ma box SFR et là on a bien les sous titres...

Abonne-E196883R

Effectivement, j’ai voulu regarder « la nuit du 12 » via myCANAL hier mais pas de sous titrage. C’est d’autant plus étrange que « la nuit du 12 » en VOD sur myCANAL bénéficie bien du sous titrage. Mais il faut payer…Je constate trop souvent sur MyCANAL que le même film en accès libre est diffusé en conditions dégradées alors que dans sa version VOD, il bénéficie de toutes les options (sous titrage, son Dolby…) Une raison particulière ??