retour de carte

Abonne-4375U88V

Bonsoir‌ madame, monsieur

La carte liée au décodeur type cube canal+ a été retournée en même temps que l'ensemble du matériel. Elle était insérée dans son logement.
Merci de vérifier auprès de votre prestataire. Je ne vois pas pourquoi vous pourriez me facturer cette carte.
Cordialement.
Eric*******

Numéro client : ******

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-4375U88V

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Personne de Canal+, prendra donc en compte , votre cas particulier !!!

Pour ma part , j 'ai déjà renvoyé des decodeurs avec des cartes et il n'y a jamais eu de probleme .

Pour plus d'info, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt