Mycanal sous W10 et firefox impossile télécharger la chaine La 5

Théoplus

Bonjour,
Avec Mycanal (sous windows 10 et Firefox) impossible de télécharger les programmes de la chaine La 5 et parfois ARTE (notamment : dans le secret des hiéroglyphes) sans message d'erreur. Je n'ai rencontré ce problème que sur ces chaines : pb de pub ?
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour Théoplus,

Je reproduis le même souci sur certains équipements. J'ai fait suivre le souci à notre régie pour investigation.

Je vous remercie pour l'alerte.