App indisponible sur SAMSUNG TV

Abonne-9H7466I4

Bonjour, Depuis le début de mon abonnement impossible d'accéder à l'appli Canal sur la télé. Toutes les autres app fonctionnent. J'ai désinstallé et réinstaller... Appeler le service client qui ne m'a pas aidée... A chaque fois l'app ne se lance pas et j'ai le message "une erreur est survenue veuillez reessayer"

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous également pensé à vérifier si le Firmware de votre TV était bien à jour ? Il se peut que vous deviez vous rapprocher de Samsung dans ce cadre si vous n'êtes pas en mesure de le mettre à jour.