Mycanal sur TV SAMSUNG : écran noir pour certaines chaînes

Clément25328168

Bonjour,

J'ai un souci depuis le 27/02/2023
Écran noir sur certaines chaînes sur ma TV SAMSUNG
Les chaînes dites TNT écran noir mais je reçois par exemple canal + sport 360/canal+ foot

Quand j'utilise l'appli sur mon téléphone/tablette/PS4 je n'ai aucun souci.

Quelqu'un peut-il me donner des infos ?

D'avance merci

pierrickand

Bonjour

Quelle est la référence de votre TV?

Sur les modèles antérieurs à 2018, les chaînes de la TNT sont reçues via la TNT, si des chaînes sont mémorisées sur ce dernier. Si c'est votre cas, est-ce que la réception TNT fonctionne sans passer par l'application myCanal?

Réponses de la communauté

Clément25328168

Bonjour.

Modèle antérieur à 2018 en effet. Ma télé n’était plus reliée au réseau TNT. Je souhaitais utiliser uniquement internet. J’ai rebranché avec un câble au réseau internet et je retrouve les chaînes.

Merci pour votre aide. Je sais donc que je n’aurai pas accès aux chaînes TNT uniquement via myCANAL internet.

Excellente journée.