myCanal Pas

Philippe222725

sur iPad 3 - iPadOS 16.2 : myCanal s'ouvre correctement mais impossible de lancer une chaîne en direct ou un replay. Je n'ai aucun message d'erreurs. J'ai la roue avec les traits gris mais rien ne se lance.

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe et Ngus,

Le souci que vous nous signaliez est-il toujours en cours ? Nous avons été informés pendant le weekend par nos équipes techniques d'un souci touchant spécifiquement les équipements iOS. Ce dernier est résolu depuis dimanche.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous le signaler.

Ngus

Bonjour. J’ai le même soucis depuis 2 jours. Écran noir pendant 2 min puis un message d’erreur « contenu bloqué ». Quand on ressaye on finit par y arriver au bout de 5 ou 6 essais. C’est pénible