carence entre deux abonnements

Abonne-821276CE

Bonjour,

je souhaiterais simplement savoir quelle est la carence entre deux abonnements , autrement dit je souhaite arrêter mon abonnement, combien de temps faut il que j'attende avant d'en prendre un autre?

Réponses de la communauté

RACHID39912679

le service client au telephone vient de me dire que la duree est de 6 mois. peut etre il etait entrain d'essayer de me dissuader de resilier puisque je paie 69 EUR/mois pour l'offre qu'ils donnent eux a 26 EUR/mois maintenant