Disney+ inclus et offert sans raison

Abonne-422N130M

Bonjour, Canal+ m’a inclus Disney+ sans raison alors que je suis juste abonné au Pack Canal+. Il me propose d’activer cette application hors je ne le souhaite pas car je suis déjà abonné à Disney+ avec le même email mais indépendamment de Canal+. Par principe, je prends tous mes abonnements de Chaîne TV en indépendant. Je voulais savoir si j’activais l’option Disney+ sur Canal+ si je me retrouverais avec un double abonnements Disney+ ?

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonjour, c'est juste une promotion de l'application sur une durée de 6 mois voire 1 an comme cela est arrivé à certains abonnés qui n'en bénéficiaient pas dans leur offre.

Rien ne vous oblige à l'activer si vous bénéficiez déjà de Disney + indépendamment de votre abonnement canal...