Paramount+ - offre souscrite via Rat+ mais non disponible depuis mycanal

Ryan38908770

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre canal+ -26 comprenant OCS, Disney+, Netflix, Canal et cine serie ainsi que paramount+. En vérifiant l'abonnement, paramount est bien compris mais en le recherchant et même en réactivant mes droits sur mycanal, toujours aucun accès, on me demande de m'abonner.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-64R7817,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-64R7817

Bonjour,

J'ai également le même soucis, depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au contenu paramount + que cela soit par leur application mobile ou leur site internet pourtant j'y ai toujours accès via l'application mycanal est-ce normal ? Cela ne me dérange pas de passer par mycanal mais je voulais simplement savoir si c'était normal ou non.

Merci d'avance pour votre réponse !

PS : Je vous joint la capture de ce que l'on m'affiche lorsque je tente de me connecter via mon offre canal rat +.

Abonne-1P4F2756

Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Impossible de regarder Paramount+ cela me demande de m'abonner. Comment faire pour y avoir accès?

Abonne-935935SH

en fait, vous devez ouvrir Paramount en passant par chaines et applis, et services videos ensuite. c est une appli a l'intérieur de canal+.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-78565P4R,

Lorsque vous allez sur myCANAL puis "Chaînes & Apps" retrouvez-vous le corner Paramount+ dans la rubrique "services vidéos" ?

Merci pour votre retour.

Abonne-78565P4R

Bonjour, J'ai exactement le même problème (sur PC) : souscrit RAT+, pas possible d'accéder à Paramount + : que dois-je faire ?

pierrickand

Et il manque que Paramount+? Vous avez bien tout le reste de votre abonnement ?

Ryan38908770

Bonsoir,
Je fonctionne sans decodeur ni abonnement box, uniquement sur Imac et tablettes. Et oui, j'ai bien consulté l'onglet

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
C'est la seul chose qui vous manque ?

Vous allez bien dans la rubrique "chaînes et Apps"?