Puis-je souscrire à Canal+ Ciné Series et rajouter les chaînes Canal+ Sport et Canal+ Foot en option?

Antoine32784869

J'ai aujourd'hui un abonnement personnalisé avec des offres que j'ai saisies.
Cependant, j'aimerais rajouter les abonnements de Netflix et autres services de streaming à mon abonnement Canal.
L'offre Canal+ Ciné Series semble parfaite pour cela, mais je perdrai les chaînes Canal+ Sport et Canal+ Foot, qui sont d'une grande importance pour moi.
Je me demandais donc si je pouvais souscrire à l'offre Canal+ Ciné Séries, et rajouter les chaînes Canal+ Sport et Canal+ Foot en option à mon abonnement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JEAN CLAUDE22497736,

Que se passe-t-il exactement et sur quel matériel ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Tenez-moi informée.

JEAN CLAUDE22497736

auparavant j'avais canal+ et depuis la modification du décodeur RIEN

JEAN CLAUDE22497736

canal+sports

pierrickand

Bonjour

Non elles ne sont pas en option, il vous faut l'offre Canal+ Friends&Family pour ça.

Les chaînes