Changement d'operateur, numero materiel invalide

Abonne-367IH355

Bonjour, j'ai changé d'operateur internet en passant de free a orange pour avoir la fibre, le soucis c'est que lorsque j'essaie de faire le changement d'opérateur, ça ne marche pas et on me demande de mettre un numéro de materiel valide alors que je note le bon numero, avez vous une solution pour ce probleme?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Isa pilou,

Vous indiquez "Box Orange" dans votre message, or la photo correspond au décodeur CANAL+.

Si votre problème concerne le message d'erreur "carte invalide" sur votre décodeur CANAL+, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront établir un diagnostic personnalisé afin de résoudre ce problème. Vous pouvez les joindre en utilisant ces moyens de contacts.

Si votre message concerne votre Box Orange, je vous invite à fournir plus d'éléments pour que la communauté et ses membres puissent vous apporter de l'aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Isa pilou

Box Orange

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous aider.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Abonne-367IH355

C'est bien ce numéro la que j'ai rentré et ça ne marche pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le numéro à renseigner pour le matériel Orange est l'identifiant Viaccess-Orca.

Vous pouvez le retrouver en suivant ces manipulations en fonction de votre nouveau matériel :

Si votre matériel Orange est la Box TV 4 : Appui long d'environ cinq secondes sur le bouton "TV -" situé sur la face avant de votre décodeur TV4, puis Droits TV. L'identifiant Viaccess-Orca apparaîtra alors sur le panneau de droite.

Si votre matériel Orange est le Décodeur TV UHD : Accédez au menu maintenance par un appui simultané sur les touches "retour" et "OK" de votre télécommande dans l'univers d'orange, puis Droits TV. L'identifiant Viaccess-Orca apparaîtra alors sur le panneau de droite.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.