Arrêt contrat

Abonne-87373A2W

Bonjour
Suite à une appel téléphonique d'un assistant commercial
Il m'a proposé un contrat pour canal+
elle m'a proposé 2 mois gratuit et après si je suis pas intéressé le contrat va résilier tout seul c'est juste une essayer
Et la je viens voir une prélèvement de 25,49
Je demande une remboursement et une résiliation immédiatement
Le pire j'ai même pas pus profiter de regarder les chaînes rien du tout

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici vous etes sur un forum d'abonnés donc vous ne demandez rien !
Contactez un conseiller via votre espace personnel et faites-vous appeler pour régler votre problème !
Bon dimanche