Résiliation canal plus et disney plus

MarcH47

Bonjour,
Je vais envoyer une lettre de résiliation pour canal plus. Je souhaite également résilier disney plus, service auquel j'ai adhéré via mon offre canal plus.
Est-ce que cela va être automatique lors de ma résiliation de l'offre canal ? Si non quelle est la procédure ?
Merci.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonjour, si Disney + est inclus dans votre abonnement canal, il sera résilié comme l'ensemble des plateformes rattachées à celui-ci lorsque votre résiliation aura été reçue et prise en compte par canal. Vous n'avez pas aucune autre démarche à faire.
Bon dimanche