Remplaçant cube S

benjdhorne

Bonjour
J ai changé de décodeur cube S pour son nouveau mais depuis quelques jours j'ai d énormes problemes de debit alors que je suis en fibre optique avec sfr. Est elle compatible avec votre decodeur qui m a ete obligatoire imposé ? Car je vais vous resilier tous mes contrats si vous m apportez pas une solution

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @benjdhorne

Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés, et non en contact direct avec des conseillers Canal+.
Si vous souhaitez que les abonnés vous aident, il faudrait préciser les problèmes rencontrés.

  • Etes-vous en communication Wi-Fi ou Ethernet avec votre Box SFR ?
  • Quel est le débit indiqué sur le décodeur lors du test à effectuer à partir de ses paramètres ?
  • Quel est le modèle de décodeur en votre possession G9 Technicolor, G9-2ème génération Humax ou Sagemcom, ou G11 Sagemcom ?

Pour info, possédant un G9 Humax, il n'y a pas de pb actuellement sur ce modèle en mode de réception OTT (réseau CPL/ Livebox 5/ réseau FFTH Orange).

Cordialement