Erreur DRM-1 DRM-1;no licence given

fgenain

J'accéde au site https://www.canalplus.com/ sur mon PC via le navigateur chrome.
Quelle que soit la chaine que j'essaye de regarder, j'ai le message Erreur DRM-1
DRM-1;no licence given 312 ou autre suivant la chaine.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour fgenain,

Il semble que vous ayez dépassé le nombre de licences max autorisées (5 max sur 3 jours). Chaque périphérique correspond à une licence. Elles vous seront réattribuées sous 72h. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients.

A noter que l'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Egalement, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Bonne journée.