Perte ou vol matériel

David641

Bonjour j’ai perdu ou me suis fait volé mes décodeurs avec cartes suite à un déménagement et divorce comment je peux faire pour les faire annuler ?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non le service client donc aucune possibilité de la prise en compte de votre problème.

Il faut intervenir auprès du service client de la façon suivante :

Espace client - contacts - problèmes techniques (pj).
Ensuite déclarer un dommage (sous réserve pour un vol ou perte).(pj).

Et rappel immédiat pour savoir les documents a fournir, par exemple déclaration à votre assurance, dépôt de plainte, a se faire confirmer.

Je mets en lien la réponse d'un abonné sur un sujet similaire :

https://assistance.canalplus.com/questions/2826190-decodeur-cube-vole

Claude.