souscription disney +

jean jacques16486985

la "souscription" à disney + que je n'ai pas effectuée est-elle gratuite
si payante, RESILIER IMMEDIATEMENT !

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Seul vous savez ce que vous faites sur votre compte et les options que vous ajoutez en toute connaissance de cause et après avoir lu les conditions de souscriptions... Ici vous etes sur un forum d'ABONNÉS et on n'a pas accès aux informations personnelles. Donc ce n'est pas ici que vous ANNULEREZ quoi que ce soit ! Contactez le service client depuis votre espace personnel