Changement de compte MyCANAL PS5

Abonne-ND209581

Bonjour,

Actuellement j’ai 2 comptes MyCANAL, l’un pour les services Canal + etc… et l’autre pour pouvoir regarder Bein Sport (les adresses mail de connexion sont différentes).
Utilisant MyCANAL sur PS5, il faut que je mette un code de connexion pour pouvoir changer de compte. Cependant, lorsque je souhaite changer de compte et que je rentre le code de connexion, l’application me reconnecte automatiquement sur le même compte (et non celui que je souhaite). Il y a-t-il une solution pour ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Depuis quel équipement effectuez-vous la validation de la connexion à votre compte ? (PC, Mac, etc.) Pouvez-vous faire un essai en navigation privée ? Il est possible que la page du code reprenne les informations en cache de votre compte principal.