Accès impossible au site l'Equipe

Pascal46871440

Bonjour, depuis deux jours il est impossible d'avoir accès à l'Equipe. C'est scandaleux puisque vos problèmes apparaissent toujours le week-end quand l'activité sportive est très importante.
Merci de régler au plus vite !!

Bonjour à tous,

Ce souci était bien en cours d'investigation par nos équipes techniques. Nous en parlions sur ce fil de discussion. (je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours)

Il est aujourd'hui résolu suite à la mise en place d'un correctif.

Réponses de la communauté

djmj5

Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le site de L'EQUIPE
J'ai le message d'erreur suivant :
"Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"

Abonne-56648I2Q

Bonjour .Même souci également depuis 2 jours!

bleuazur1987

Contactez le service client ici ne nous pouvons rien pour vous ! Surtout que le problème n'est pas général. Je n'ai aucun souci personnellement avec le site l'Équipe

éner

Effectivement plus d'accès à L'équipe ! Il faudrait y remédier.