Impossible de me connecter à CAFEINE et à L'EQUIPE depuis plusieurs jours,Midi OLYMPIQUE pas de soucis

Abonne-484O129Z

Impossible d'accéder à CAFEINE et L'EQUIPE depuis plusieurs jours,MIDI OLYMPIQUE pas de soucis

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ce défaut (le service de l'Equipe et Cafeyn sont touchés). Je vous remercie de votre patience.

Pour en suivre la résolution, je vous invite à consulter notre site Infos Incidents.