Souscription offre rat plus

Abonne-19V877K7

Bonjour, j'aimerais souscrire a l'abonnement rat plus mais j'ai déjà un abonnement -26 ans mais classique sans ciné séries que je peux quand même souscrire a l'offre rat plus?Et es que je serai prélever de l'offre rat seulement ou les deux?Merci a tous de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souscrivez à Rat+ vous serez prélevé de votre offre précédente et de Rat+. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce sens.