je n'arrive pas à avoir canal à la demande sur mon deuxième décodeur car depuis hier ils m'ont mis la fibre

Abonne-BM545408

dites moi pourquoi depuis hier mon décodeur numéro 2 ne fonctionne plus à la demande ,orange m'a mis la fibre

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez certainement changé de décodeur pour recevoir la fibre. Cela implique un changement de MSD (numéro d'identification de votre décodeur). Vous devez donc en informer notre Service Clients. Pour ce faire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL, puis "déclarer un changement de matériel".