Coonexion décodeur canal+ sur freebox

Philippe33725141

Je viens de connecter un décodeur CANAL+ à ma freebox.

Pouvez-vous SVP mettre à jour mon player.

Voici le numéro IFC (identifiant Free Canal) : xxxxxxxxxx

Merci de me dire quand ce sera fait.

Philippe xxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas Canal.
Par contre si vous utilisez un décodeur Canal, celui-ci se connecte en ethernet ou en WiFi à votre box internet, donc pas besoin de numéro IFC.
Le numéro IFC c'est pour avoir accès à Canal depuis le décodeur de votre FAI.
Si c'est ce que vous voulez faire, vous pouvez activer votre décodeur vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel.
Ou alors contactez le service client.