Augmentation importante du prix de mon abonnement

daytona8

mon abonnement est passé de 69,99/mois à 87,50 depuis le mois de Mars ,alors que sur un mail que vous m'avez envoyé le 12/12/2022 il ne devait y avoir qu'une augmentation de 6 euros (dus à l’arrêt de mini pack sport remplacé par pack sport plus),pourquoi ce changement ?,mes revenus ne me permettent pas de telles augmentations

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Pour des infos sur votre augmentation, il faut passer par le service réclamation (espace client - Contacts - Abonnement) avec possibilité d'un rappel immédiat.

Voir aussi dans l'onglet "compte" mes documents pour vérification de la fin d'une offre promotionnelle.

Un coup d'œil sur vos options est aussi un moyen de vérifier si une option a été rajoutée à votre insu.

Claude.