quel décodeur faut-il avoir pur enregistrer en connexion internet?

michele7561515

Avec mon actuel décodeur il n'est pas possible d'enregistrer ou accéder aux enregistrements quand on connexion internet. Le décodeur bascule automatiquement sur internet quand la connexion satellite est interrompue à cause du mauvais temps ou autre. Existe il un décodeur CANAL qui permette d'enregistrer et lire les enregistrement quand on connexion internet?

Réponses de la communauté

Lamorille

@gerarmanvuca salut sur la dernière fiche tarifaire le cube TNT n'est même plus mentionné donc ce coup-ci c'est vraiment la fin des haricots voilà cordialement.

Lamorille

@gerarmanvuca salut vous dites qu'il n'est plus possible d'obtenir un cube TNT à ce jour hors j'ai bien envie de tenter ma chance auprès du service clients tout de même car déjà d'une ce décodeur est toujours mentionné sur la fiche tarifaire actuelle et de deux possédant une carte seule TNT et un décodeur 4K j'ai bien envie d'échanger ce dernier contre un cube TNT histoire de ne plus payer de frais de location de matériel en effet même si elle n'est pas énorme l'augmentation d'un euro sur le prix de location du décodeur 4K ne me semble pas justifiée du tout vu que sur ce décodeur il manque encore et toujours l'enregistrement par Internet ainsi que la recherche vocale...

Bonjour à tous

@michele7561515

A ce jour chez Canal+, il existe le décodeur TNT réception mixte (TNT/Internet) qui permet l'enregistrement, mais vous ne pourrez pas l'avoir en souscription.
Car, en ce moment, ils font un forcing "infernal" pour les supprimer aux abonnés le possédant dont je fais partie, au profit du décodeur UHD-4K qui fonctionne très bien, mais il ne permet pas cette fonction indispensable d'enregistrement en OTT (seulement téléchargement mais très limité dans le temps), seulement avec antenne satellite.

Lire par exemple ce sujet d'abonnés qui vous en dira plus sur la situation actuelle pour ce décodeur TNT :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-...

D'autre part, sachez que certains FAI proposent des décodeurs UHD-4K comme Orange permettant d'enregistrer les programmes CANAL+ (avec abonnement bien-sûr à CANAL+) dans un CLOUD.
Par exemple, si vous avez déjà une offre Open Fibre chez eux, leur modèle de décodeur UHD-4K est moins cher à la location que le modèle de décodeur UHD-4K de Canal+ qui est à 7 euros/mois actuellement tout en n'ayant pas cette fonctionnalité.

A vous de voir. ;-)

Cordialement

jpk35

Bonjour,
Il est faux de dire qu'aucun décodeur ne permet l'enregistrement par internet. Je possède un Cube TNT HD wifi et un Cube S et j'enregistre parfaitement via internet avec ces 2 décodeurs.. Le décodeur UHD 4K n'a pas cette fonction, il faut être en mode satellite.
Bonne journée.

homer.

Bonjour
L'enregistrement des contenus via une connexion internet seule n'est pas possible avec canal+(décodeur sat)
Aucun decodeur ne propose cette fonctionnalité
Vous pouvez toutefois télécharger vos contenus et les lire plus tard (si le programme choisi est dispo sur "à la demande")
@+