Ce sujet a été résolu
piratage achat film vod sur mon compte
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Pierre48255683 utilisateur
- Publié le
- 29 mars 2023
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 526 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
bonjour
deux films ont été acheté via mon compte mais ce n'est ni moi ni mes enfants, j'ai changé mon MP, mais est ce que j'ai un moyen de me faire rembourser ces deux achats qui ne sont pas de mon fait ??
merci à vous
Bonjour.
Je rajoute ce numéro qui est le service réclamation au 09.70.82.08.15, c'est logiquement un service spécialisé qui ne se trouve pas a perpète.
Vous avez aussi la possibilité dans votre espace client onglet "contacts" et selon la thématique d'un rappel immédiat ou de remplir un formulaire de réclamation avec possibilité de mettre des PJ.
Puis une FAQ si compte piraté :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Claude.
Réponses de la communauté
Du coup j’ai bien changé mon MP et j’ai appelé Canal, je suis tombé sur une plateforme à l’étranger avec une personne qui n’a rien compris à la situation et avait du mal à parler français. Donc aucune solution de proposée, alors que l’on a toujours bien payé quand on a loué des films, la on se fait pirater le compte, et on se retrouve tout seul, ce n’est pas la question du montant qui reste minime (2 films loués sur ma pomme) mais c’est qu’on doit assumer la mauvaise protection de nos données par canal plus,
Bonjour vedo.
Il faut d'abord changer le mot de passe d'accès à Canal et ensuite voir ma réponse pour contacter Canal.
Claude.
Bonjour, je viens d’avoir le même problème aujourd’hui. Achat d’un film en VOD qui n’est pas de nous. Ça devient grave et inquiétant. Comment faire pour que ça n’arrive plus et se faire rembourser ?
Bonjour.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller
Si possible demander l'origine de ces achats (décodeur, ordinateur) avec contrôle de l'adresse IP.
Claude.