Mon abonnement a été résilié automatiquement en raison d’un souci bancaire

Abonne-74S8164K

J’ai rentré à nouveau mes coordonnées bancaires et rien ne se passe. Y a-t-il un délai d’attente?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne soirée.

Abonne-3224W41B

Je viens de recevoir moi aussi un mail me disant que je devais régulariser un impayé et c'est absolument faux car je viens de demander à ma banque ? est-ce un problème canal plus ? on me demande de redonner mes coordonnées bancaires et je ne veux pas puisque je n'ai aucun problème de carte. Impossible de joindre une personne sur canal plus et j'aimerais que l'on me rappelle pour savoir ce qu'il se passe comment faire ? Sur mon compte je suis directement mise sur le message : régularisation d'impayé et je ne peux utiliser les contacts à moins d'utiliser un numéro de téléphone payant que je ne ferai pas.

109060

Bonjour.

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/1715854-reactiver-abonnement-canal-engagement-suite-impaye

Lire aussi l'intervention des abonnés et les réponses de Canal (72h pour un impayé ?).

Claude