Perte de droit après changement matériel free

Naylha

Bonsoir ,j’ai migré de la one vers la pop mon abonnement canal se fait via ma box mais depuis impossible d’accéder à mes service canal on me demande de m’abonner ! Free me dis de voir avec canal et canal de voir avec free à ce jour personne n’as trouver de solution. ! Je n’ai accès à aucun service canal !
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Abonne-E307126P

Heureux d'avoir pu vous aider.

Réponses de la communauté

Naylha

Merci bcp ! J ai fait comme vous … et tout fonctionne à nouveau ! Après plus de 10 jours !

Abonne-E307126P

Bonjour, j'ai relancé la freebox et débranché freebox tv pop et rebranché, la mise à jour s'est faite à ce moment-là. Lors de la mise à jour j'ai pu lire : "mise à jour de canal+" et tout s'est mis à marcher

Naylha

La mise à jour as été faite auprès de canal ou de free ?
Merci
A ce jour je n’ai aucune solution.

Abonne-83D8Y383

Bonjour, même problème, nous venons de souscrire à Free avec 1 an d'abonnement offert à canal +serie j'ai fais l'i'scription comme demandé et rien sur la chaîne 106.

Abonne-E307126P

Vendredi 7 avril, suite à une mise à jour, tout est OK pour moi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est toujours en cours d'investigations de la part de nos équipes et celles de Free.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

hubert1996952

bonjour, j'ai changer de fournisseur internet de orange je suis partie a free pour le prix.de puis pas moyen de regarder sur l'application canal avec la pop player .
je peux regarder les chaines de canal sur la pop mais pas le replay de canal avec l'application.
canal me dit que tout vas bien, et free me dit que qu'il font le nécessaire .ca traine

Naylha

Je ne sais pas vous , mais canal m’as contacter pour me signaler un problème général , plusieurs personnes était ds le même cas , free et canal sont en train de le régler apparemment ! J’attend tjs !

mamyln

Nous n’avons à l’instant aucune solution de Free ou de Canal

Abonne-E307126P

j'ai le même problème, vous a-t-on proposé une solution qui marche, ni canal+, ni Free ne me proposent de solutions qui marche

mamyln

Même problème pour nous et Canal et Free se renvoient la balle…

Abonne-OR719438

Bonjour,
J'ai le même problème et Canal + n'est pas capable de trouver de solution.