Perte de chaines mycanal, sur ma tablette

franceschi.vincent

Bonjour,
Sur ma tablette Samsung S3, depuis quelques jours je n'ai plus toutes mes chaines MyCanal (Plus de Planete+, OlympiaTV etc...).
J'ai effectué une 'mise à jour de l'appli Mycanal suivi d'une réaffectation de mes droits, mais cela n'a rien changé !
Merci de corriger le problème.

PS : Je n'ai pas appelé le numéro 08 92 39 39 10, car 30 centimes d'euro la minute, pour joindre un service client sur une erreur de sa part, cela m'a semblé très exagéré (Traduction : Hors de prix et limite arnaque !).

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Et ben si vous ne voulez pas appeler le service client pour joindre un conseiller qui est le seul habilité à accéder à vos données, tant pis pour vous ! Car ici vous etes sur un forum d'ABONNÉS et personne ne règlera quoi que ce soit....