Netflix et paramount sur smart TV samsung

Abonne-047236NB

Bonjour
Nouvelle abonnée canal plus j'ai l'option Netflix et Disney

Je vois ces chaînes sur ma télé Android sony et sur mon téléphone mais sur la télé Android Samsung je vois toutes les chaînes canal mais pas les chaînes Netflix et Disney

Pourquoi et que dois je faire ? Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L'application se trouve surement déjà sur votre TV.

Il faut utiliser vos identifiants Netflix, votre compte Netflix est lié à vote compte Canal +.

Abonne-047236NB

Merci renaudin
C'est à dire qu'il faut que je télécharge l'application Netflix sur ma TV Samsung avec les identifiants canal ? Merci

renaudin

Bonjour,

Sur Samsung TV, ces services n’apparaissent pas sur Mycanal, vous devez passer directement via leurs applications