l'app canal+ v5.18.0 sur player pop ne reconnait pas mon compte

Abonne-572H189F

Bonjour,

l'application canal+ sur free pop (app canal v5.18.0) ne trouve pas mon compte canal. (freebox delta et player pop, fibre)
Si je reviens à une version précédente de l'app v5.10.0, il n'y a pas de souci.. mais des que le player free pop se relance, il me re-telecharge la derniere version de canal.
Je n'ai pas de souci pour voir canal avec l'appli oqee de free.
Sur mon telephone android j'ai egalement l'appli v5.18.0, et je n'ai pas de souci.

Et pour information, dernièrement, j'ai changé d'offre pour passer à l'actuelle cine-series. Ca marchait bien avant.

Une idée de ce qui pourrait clocher ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

SèvPat62

Bonsoir j'ai eux le même soucis j'ai discuté avec un conseiller canal apparemment le problème viendrais de la pop c'est en cours de réparation...

renaudin

Bonjour,

Est ce que votre pop est bien renseigné sur votre espace client https://client.canalplus.com/materiel/ ?