Surcout téléphone assistance

Abonne-368388H

Bonjour, j'ai depuis des gros soucis de droits qui sautent toutes les 5 minutes. Et comme le service est difficilement joignable, je viens d'avoir la mauvaise surprise d'un surcout téléphonique de plus de 35 euro avec plus de 2h d'attente sur des numéros spéciaux qui mettent un temps fou à répondre. Merci Canal plus

Réponses de la communauté

Abonne-368388H

Merci je viens de faire un mail dans ce sens

Abonne-368388H

Bonjour sur mon espace canal j ai également un soucis car je n'ai aucun abonnement d'enregistré. Je ne peux donc pas laisser de message. Et j'ai été dans l'obligation de passer par ce numéro. C'est simplement une honte et j'attends une réponse de canal. Merci

109060

Bonjour.

Dans votre espace client (contacts - Abonnement), vous avez la possibilité d'un rappel immédiat ou planifié.

Ce numéro suivant est non surtaxé ou gratuit selon l'interprétation des membres de Canal - 09.70.82.08.15

Claude.