Problème d'activation offre rat+

Abonne-8B82347U

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement Rat+ lundi, j'ai reçu un message me disant qu'il serait activé sous quelques heures or toujours rien. Quand je vais dans mon espace client on me dit que je n'ai aucun abonnement. Pas de service client à part cette foutue FAQ qui ne m'avance pas comment je fais ?

MERCI.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Y1477Q84,

N'hésitez pas à répondre aux questions et conseils que j'avais apportés un peu plus bas. Tenez-nous informés.

Abonne-Y1477Q84

J’ai le même problème que vous, avez-vous réussi à trouver une solution svp? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-8B82347U,

Etes-vous certain d'utiliser les bonnes informations de compte pour vous connecter ? Il est possible que vous tentiez d'utiliser les coordonnées d'un ancien compte ou d'un compte d'essai.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15