Débit insuffisant et erreur Eecold5687

christous111

Bonjour,est ce que le problème eecold5687 débit insuffisant peut il être résolu par la télécommande en infrarouge ou un cordon ethernet ? Nouveau décodeur impose depuis 1 mois avec live box play orange ,merci pour les réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christous,

Les retours des abonnés suite au passage en Infra-Rouge sont généralement positives.

Je ferme ce fil-ci et je vous invite à venir échanger sur la FAQ partagée par 109060.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

En attendant une meilleure réponse, voir cette FAQ sur le code erreur en objet :

https://assistance.canalplus.com/questions/2331437-resoudre-message-erreur-eecold-5687-decodeur-canal-connecte-wifi-box-internet

Lire les interventions des abonnés est toujours un plus.

Claude.