récupération vidéos achetées sur mycanal

Chloé32641095

Bonjour,
J'ai un compte sans être abonnée Canal +. Mais j'ai acheté des vidéos (film et série) auxquels je n'ai plus accès. Pourriez-vous me dire où les retrouver ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne retrouvez pas vos achats / locations dans la rubrique "Mes vidéos" / "Locations et achats", je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dédié pour la VOD.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-TM485452

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous réussi à le résoudre ? J'esssaie de joindre le service client, mais n'étant pas abonnée, je n'y arrive pas...
Bonne journée,

109060

Bonjour.

Sur MyCanal, normalement dans "mes vidéos" et ensuite "locations et achats".

Claude.