Forcing pour changer le décodeur noir et blanc

robby07

Lundi je reçois un appel de canal plus pour me dire qu’il font me changer mon décodeur le cube noir et blanc
Mardi e reçois un disque dur à la place
J appel le service pour leurs explications la situation
Dise que le disque je dois le payer 50 e je n ai jamais demander ce disque dur
Il doivent me renvoyer le nouveau décodeur 4K
Entre temps j’ai plus de télé car le cube a été désactivé il se demande 75 e pour un dépôt de garantie pour le nouveau deco . Là ils me demande de leurs renvoyer le disque dur pour pouvoir être remboursé des 50 e et me demande de leurs renvoyer le cube la carte la télécommande du cube que j ai comme 2 eme deco dans ma chambre car j’ai deja un premier deco 4K sur ma télé principale et il me demande aussi de leurs renvoyer mon autre disque dur que j’ai depuis plus de 3 ans avec mon deco 4K
Je ne comprends rien avec ce service j’ai déjà appeler 4 fois pour leurs expliquer mais personne ne fait rien
Donc je me retrouve à avoir un prélèvement de 50 e pour un disque dur que j’ai pas besoins et pas commande et mon cube noir et blanc désactiver
Et un dépôt de garantie forcé de 75 e pour un décodeur 4K
À la bas c était juste pour un changement de décodeur qui ne va plus fonctionner dans quelque temps
Est ce que si je retourne le disque dur est ce que je serai vraiment remboursé de mes 50 e ?? Car une fois que je leur est retourné le disque qu est ce qu il me prouve qu il font bien me le rembourser
D’autre pas est ce que je suis obligée de faire le dépôt de garantie moi j’ai rien demander à changer de plus je me retrouve sans télé dans ma chambre
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Passez par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.