Carte muette décodeur bloqué

spock56

Carte d abonné muette
Cordialement spock

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi les indications de notre FAQ

Abonne-086099AW

A part débrancher ré branché retiré carte mémoire et la remettre

Abonne-086099AW

Carte muette plus de 8 jours

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Spock56,

Si votre souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle dans un premier temps :

  • éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF (à l'arrière)
  • appuyez sur le bouton - en façade, maintenez le bouton appuyé et rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  • relâchez l'appui sur - à l'écran d'appairage

Si cela ne résout pas votre souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

spock56

Bonsoir
Le G9 le noir avec un disque enregistreur en dessous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Quel décodeur utilisez-vous exactement ?

spock56

Bonsoir
J ai bien fait la manip mais rien n y fait depuis hier 16h je demande rappelle immédiat on ne me rappelle jamais ainsi qu aujourd’hui
Cela fait 2 jours que je n ai plus les programmes de canal que dois je faire
Merci par avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Spock,

Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ ? (si vous disposez d'un Décodeur CANAL+)