association de matériel impossible

domos66

J'ai un abonnement à Canal et Free comme FAI. Je viens d'avoir un nouveau player TV et l'appli myCanal n'est plus accessible. Le n° IFC que Free m'a donné n'est pas accepté par Canal qui dit que c'est un ancien n°. Et Free me dit que c'est le seul qu'ils peuvent me donner. Ping pong entre les 2 !! comment en sortir ? merci à qui pourra m'aider Cordialement Dom

Bonjour Dom,

Dans ce cadre, il est nécessaire que vous vous rapprochiez à nouveau de notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable malheureusement.

Vous pouvez demander à être recontacté via la rubrique CONTACTS.

Réponses de la communauté

domos66

Merci Olivier...mais ça fait presque 2 jours que j'appelle Canal, Free, Canal, Free etc.
C'est une histoire de fous Canal dit que l' n° IFC n'est pas le bon, et Free dit que c'est le seul qu'ils ont. Là, j'attends un appel du service technique Canal (qui devait m'appeler entre 14h45 et 15h45 mais ne l'a pas fait). J'espère encore une issue à mon pb.Cordialement

bobmorane